Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

SELECTION 2011 du DIRTY FEST

Aller en bas

SELECTION 2011 du DIRTY  FEST Empty SELECTION 2011 du DIRTY FEST

Message  Kdc Jeu 7 Avr - 11:34

Bonjour à tous et à toutes.

Tous d'abord je tiens à tous vous remercier de l'intérêt que vous portez au festival. Et croyez bien que c'est un honneur pour nous d'avoir reçu vos messages de soutien ainsi que toutes ces inscriptions pour notre festival. Nous sommes un petit festoche qui essaye de grandir lentement mais surement et nous tentons d'améliorer avec les années notre manière d'élever ce gros bébé qu'est le Dirty Fest.

Cette année, notre grande surprise. Vous avez été 118 groupes à vous inscrire !!! Ca nous a pris plusieurs semaines pour tout écouter avec attention. Certains groupes qui avaient postulés l'année dernière et qui n'avaient pas été reçu, l'on été cette année donc surtout ré inscrivez vous l'année prochaine si l'coeur vous en dit m'sieur dame. Nous avons même du créer un 4ème jour de fest parce qu'on arrivait pas à se décider à choisir que 9 groupes sur les trois soirs. Donc en créant le 4ème jour on pouvait en rajouter 4 de plus Wink

Le fait de ne pas être sélectionné, vous ne devez absolument pas le prendre comme un échec. Je suis vert de ne pas pouvoir prendre 90% d'entre vous car beaucoup d'entre vous ont retenu l'attention du jury d'écoute (je pense notamment à Léo les Mains, Lisa a peur, Inti, Myrha, Black cadillac, Peepshow club, Hemin way, Slovenly world, Om mani, hybrid spirit, Contrast, et bien d'autres, qui ont eu des voix mais pas assez pour être sélectionnés, ...) . Malheureusement nous n'avons que 13 places sur 4 jours pour 118 inscrits. Mais croyez moi on aurait bien tous fait la fête avec vous tous. Alors promettez moi de retenter votre chance l'année prochaine. (n'oubliez pas que si un groupe se désiste j'appelle les suivants, ceux qui ont le plus de vote. Donc tout n'est peut être pas perdu pour vous)

Facebook : https://www.facebook.com/pages/-Dirty-Fest-Conceptival-Alternatif/100420873369324
Myspace : http://www.myspace.com/thedirtyfest

VOICI LA SELECTION 2011 :


JEUDI 08 SEPTEMBRE
- Spaceship Operatorz - Calais (62) (Electro Rock)
- Obiertas - Lille - 59 (Rock français)
- The Meeting Room - Lens - 62 (pop rock)
- Vainqueur Tremplin 1er juin

VENDREDI 09 SEPTEMBRE
- AfterFall - Calais - 62 (Rock Alternatif)
- Projet Bière Bitch - Lille - 59 (Power Rock)
- Masala - St Quentin - 02 (Rock Fusion)
- Tronchk - Boulogne - 62 (Métal Fusion)

SAMEDI 10 SEPTEMBRE
- Zoe - Calais - 62 (Stoner)
- Don Fernando - Melbourne, Autralie (Stoner)
- Aphrodite's Baby - Marolles - 91 (Hardcore)
- Nation's Breakdown - Le Havre - 76 (Hardcore metal)

DIMANCHE 11 SEPTEMBRE
- Anorexic Sumotori - Lille - 59 (Rock)
- With a Defect - Lyon - 69 - (punk rock)
- Fragueule band - Boulogne - 62 (Ska)
- You Touff - Luxeuil les bains - 70 (Ska)

Voilà. Je dois encore contacter quelques groupes pour qu'ils me confirment leur présence au tremplin. Donc les sélectionnés du tremplin ne seront pas encore annoncés.

Prenez bien soins de vous tous, bonne continuation et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

Ps : si vous avez n'importe quelle question, n'hésitez pas à répondre à ce message.


Kdc
Kdc
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 40
Localisation : Edosia

https://derives-creatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum