FIN DES INSCRIPTIONS POUR LE DIRTY FEST 2011
2 participants
:: LE DIRTY FEST 2011 :: DIRTY FEST 2011 : Inscription des Artistes au festival (Inscription cloturée pour l'édition 2011 ... désolé)
Page 1 sur 1
FIN DES INSCRIPTIONS POUR LE DIRTY FEST 2011
Bonjour à tous et désolé mais pour cette année les sélections sont bouclée.
Je vous invite à nous faire parvenir les présentations (avec lien vers fichiers audio) de vos groupes à association@derives-creatives.com afin d'être rappelé pour l'année prochaine ou pourquoi pas faire partie de la programmation annuelle de l'association.
Portez vous bien et à bientôt
Kdc
Je vous invite à nous faire parvenir les présentations (avec lien vers fichiers audio) de vos groupes à association@derives-creatives.com afin d'être rappelé pour l'année prochaine ou pourquoi pas faire partie de la programmation annuelle de l'association.
Portez vous bien et à bientôt
Kdc
Re: FIN DES INSCRIPTIONS POUR LE DIRTY FEST 2011
Salut KDC,
Bon ben c'est rapé pour cette année, le mix n'est pas fini, comme tu t'en doutes...
Désolé de ce faux bond et j'espére à bientôt sur l'une de nos dates ( peut être à l'Horloge?)
Bonne continuation à toi et la team pour le fest 2011.
Dés que les audios seront en ligne, je t'enverrai le lien afin que tu puisses les découvrir.
Cordialement,
FRED.
Bon ben c'est rapé pour cette année, le mix n'est pas fini, comme tu t'en doutes...
Désolé de ce faux bond et j'espére à bientôt sur l'une de nos dates ( peut être à l'Horloge?)
Bonne continuation à toi et la team pour le fest 2011.
Dés que les audios seront en ligne, je t'enverrai le lien afin que tu puisses les découvrir.
Cordialement,
FRED.
fredk- Messages : 4