Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Déroulement de la suite du déroulement ^^

Aller en bas

Déroulement de la suite du déroulement ^^ Empty Déroulement de la suite du déroulement ^^

Message  Kdc Lun 21 Fév - 15:38

Comment se passent les sélections de vos groupes.

Les bénévoles de l'association vont voter pour élire les groupes qui participeront au Dirty fest 2011.

Comment? et bien c'est très simple.
Votre serviteur leur a préparé une page web avec la liste complète des groupes sélectionnés pour participer les 3 jours. Liste qui comporte le jour sur lequel vous sériez programmable (jeudi, vendredi ou samedi) par rapport au thème de la soirée ainsi que les infos suivantes : nom du groupe, la ville, le style et le liens vers les fichiers audio.

Ils ont 3 ou 4 semaines pour tout écouter (110 groupes à écouter environ) et pour choisir leurs groupes préférés.

Consigne reçue de ne pas choisir en fonction du copinage et e la qualité de l'enregistrement audio (je suis dans un groupe également et je sais ce que ça fait d'être désavantagé et de ne pas être programmé à un festival à cause d'un programmateur qui préfère sélectionnés ses potes plutôt qu'une programmation étrangère à son cercle d'amis ou encore d'être recalé à cause d'une maquette pourrie ... On juge votre zik, pas les dollars que vous aurez mis dans votre enregistrement)

Quand le vote sera prononcé ceux qui auront le plus de point seront programmé pour la sélection 2011, ceux qui en auront un peux moins et qui seront ok viendront jouer pour le tremplin et ceux qui en auront encore moins et qui seront ok viendront faire l'ouverture du festival (3 jours) dans un bar de Boulogne (6 places à prendre).

Sachez une chose, nous sommes un petit festival qui évolue sans subventions mais avec un soutient de la mairie et un immense soutient des membres de l'asso qui se bougent les fesses pour que vous passiez un super festival.

Ne vous attendez pas à avoir 2000€ de cachet car ça sera impossible pour nous de vous rémunérer autant. Nous sommes bien décidé à défrayer tout le monde et à vous accueillir comme des papes (nourriture à gogo, pompe à bière dans les loges (et pas de la pisse), soft drinks pour les plus sage d'entre vous et 3 jour de fiesta)

Les cachets par groupe devrait donc être équivalent aux cachet que l'on perçoit dans un bar (environ 200€ par groupe). Nous ne pouvons pas non plus vous payer l'hôtel mais tout comme l'année dernière vous pourrez dormir sur le site du festival (soit vous plantez votre tente dans l'herbe, soit vous amenez vos matelas et sac de couchage et on vous prépare un ptit coin entre vous dans la salle)

Tout les bénévoles dorment sur place et ça fera la fête après le concert une fois le site bouclé. Le petit déj le lendemain matin est prévu et ceux qui le souhaitent pourront rester gratuitement les 3 jours.

Alors je sais c'est à l'arrache et bien rock'n'roll, mais honnêtement nous n'avons pas trop le choix.

En tout cas sachez que je vous promets (et je n'ai qu'une parole) que si nous dossiers de subvention cette année reviennent positifs (accord du gouvernement) vous toucherez plus que le petit cachet annoncé plus haut.

Le festival vous mettra en conditions de café concert mais avec du bon matos (une super bonne sono par groupe (sub, retour, façade, micros, kit micro batterie, ...)

Et pour ceux qui ne seront pas sélectionné sachez qu'il y a plus de 100 groupe et que nous devons en sélectionner une dizaine. Ça ne voudra pas dire que vous êtes plus mauvais qu'un autre. Ne prenez pas ça comme un rejet définitif et retentez votre chance l'année prochaine. Car sur la centaine de groupes ça va être très dur de pas tous vous prendre vu ce que j'ai déjà écouter.

si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Merci de faire vivre notre petit festival et j'espère à très bientôt.
Prenez soins de vous, tout plein de concert et de bonheur sur les routes.

Keep on rockin'
+++

Kdc
Kdc
Admin

Messages : 299
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 40
Localisation : Edosia

https://derives-creatives.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum